sportsregions
Envie de participer ?
Le Tiot Vélo a ses joies mais aussi ses peines !

Au revoir Jean-François ! Tu es parti un matin du 24 octobre sans faire de bruit, comme si tu ne voulais pas nous déranger.

Toi, grand sportif dans l'âme, marathonien, endurant au mal, puis cyclo à la création du club. Tu seras notre trésorier, méthodique, appliqué, organisé,... un vrai pro en quelque sorte.

Homme de communication, ton sourire se dégagera rapidement de ta personnalité. Il en sera de même pour ton humour et ta joie de vivre.

Avec Françoise ton épouse, vous êtes un couple "cyclo" apprécié de tous, toujours au service du club, pour chacune de nos manifestations, notamment lors de la journée difficile en juin où il faut être au top pour recevoir les clubs extérieurs.

Tu entouras avec beaucoup de discrétion ta maladie. Ton courage est exemplaire : le marathonien dur au mal ne voulant pas abdiquer.

Tu fais un petit "break" un petit moment pour te soigner mais, comme les autres années, tu es présent, en juin, pour mettre en place le fléchage avec un autre membre du club et le jour J, c'est toi qui accompagne les marcheurs sur un parcours de 10 km élaboré par tes soins.

Jusqu'à la limite de tes forces, tu gardes avec les tiens et tes amis, un dialogue positif et chaleureux.

Le club continue sans toi, à son plus grand désaroi mais ton image est indélébile dans la mémoire de tous.

C'est un au revoir que nous te disons, l'ami.

Gérard BLONDEL

Photos associées : Jean-François


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.