Envie de participer ?
Vélo sous l'eau !

Pourquoi persiter à organiser des randos natures (cyclotourisme - VTT ou marche) au mois de novembre ? Et oui, on s'y serait cru. Pluie, vent et froid : C'était le panel offert par la météo le 23 juin 2013 (10 ° l" matin - 13° au meilleur de la journée). Il fallait en vouloir pour venir participer à la randonnée du Tiot Vélo. Et pourtant, ils sont venus, de l'Aisne, des départements voisins et parfois de trés loin (Alscace). Ils ont été au total 250 à braver le mauvais temps de la Thièrache, pourtant si jolie sous le soleil. Les marcheurs sont partis en bottes, les cyclotouristes en tenue d'hiver et les vététistes, en ce qui les concernent, ne parlons pas de leur retour : méconnaissables !. Couverts de boue de la tête aux pieds, mais avec le sourire.

Désolant quand même pour les organisateurs qui continuent à croire que si la météo avait été clèmente, l'année 2013 aurait été un excellent cru. Cela n'a pas empéché les participants de passer une bonne matinée pour certains et une bonne journée pour ceux qui avaient décidé de prendre le repas du midi en commun. 90 repas dégustés dans la bonne humeur notamment avec une dégustation de truites (produits locaux de la pisciculture PASSOT) préparées par le traiteur Brancourt. Ce n'est qu'en fin d'aprés-midi que les participants ont décidé de repartir en précisant qu'ils reviendraient l'année prochaine, à condition que la rando soit organisée pendant l'été....

Les adhérents du tiot vélo remercient vivement tous les participants ainsi que les bénévoles qui se sont joints à eux, mais aussi les sponsors qui leur ont permis d'organiser dans les meilleurs conditions.

Merci à tous !

Vidéos associées : Album Video


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.