Envie de participer ?
2ème VélorizArdennes

Le deuxième rassemblement des vélos couchés s'est déroulé le WE de la Pentecôte au camping du Lac des Vielles Forges à LES MAZURES (08). Nous étions un petit groupe de 25 participants. Le samedi, nous avons pris la direction de Monthermé pou ensuite empreinter  la voie verte. Les compteurs se sont affolés dans la descente, à plus de 70 km/h pour certains.

Oui, mais après il y avait la remontée !...  Un incident mécanique nous a obliger à prendrfe la direction de Charleville Mézières.Le vélociste du coin a réussi à procéder aux réparations.En attendant notre ami, nous nous sommes pausés en terrasse sur la place Ducale sous un soleil radieux. comme nous d'ailleurs.

Dimanche, direction Revin via Rocroi où nous avons mangé à l'abri parce que la pluie commençait à tomber. La descente pour rejoindre la voie verte à Revin c'est fait avec prudence, la chaussée étant détrempée. La pluie ne nous a plus quittée de toute l'après midi mais cela n'a pas entamé le moral de la troupe.

Le lundi, le ciel étant menaçant, personne n'était chaud pour rouler. Nous avons plié bagage à 10h00, en nous donnant rendez-vous l'année prochaine.

Aldo


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.