Envie de participer ?
Retour sur les terres de François 1er à BRACIEUX.

C'est avec beaucoup de plaisir que les adhérents du club du Tiot Vélo se sont retrouvés à BRACIEUX, pour la 2ème année consécutive, afin de participer à la rando annuelle organisée par la Maison du Tourisme de BACIEUX. Comme l'année dernière, nous étions hébergés dans un gîte de rêve, situé dans le milieu du village, à proximité immédiate des vieilles halles. S'agissant du WE prolongé de l'Ascension, sommes arrivés le jeudi matin vers 09 heures, afin de pouvoir rouler toute la journée et avons repris la route, le dimanche soir, vers 20 heures, afin déviter les bouchons parisiens du retour de WE. Ce sont donc de quatre jours pleins que nous avons profité (deux organisés par la Maison du Tourisme et deux que nous avions concocté nous même). Les rives de la Loire et les chateaux (bien-sûr) étaient le but de nos déplacements. Les photos en diront beaucoup plus que de longs discrours. Région extraordinaire avec à la clé, du trés beau temps, sauf le premier jour où le pédalage retour a été plus rapide que celui du matin. Un troisième séjour nous permetterait peut-être de voir tout ce que nous avons encore vu !

Informations sur la location : Didier VIOUX - Location gite "La vieille Halle" - 1, rue du Centre 41250 BRACIEUX. - E-Mail :location.bracieux@orange.fr  - Contact : vioux.location@orange.fr